Ligue des champions : Le Barça souffre, mais gagne à Porto (vidéo)

0
Ligue des champions : Le Barça souffre, mais gagne à Porto (vidéo)

Barcelone a surmonté un obstacle important en s’offrant une victoire laborieuse 1-0 sur la pelouse de Porto pour prendre le large en tête de son groupe grâce à un but du remplaçant Ferran Torres, mercredi lors de la 2e journée de Ligue des champions.

Le 100e match de Xavi sur le banc du Barça a suivi le scénario attendu. Après une entame facile face à Anvers (5-0) lors de la première journée, les Blaugrana se sont retrouvés devant un adversaire bien plus coriace, sur le papier comme sur le terrain.

Au final, une erreur de Porto et davantage de réalisme des Catalans ont permis au Barça de s’isoler en tête du groupe H, avec six points et trois longueurs d’avance sur leur adversaire du soir et le Shakhtar Donetsk, vainqueur à Anvers plus tôt dans la soirée (3-2).

De quoi rassurer une équipe déterminée à redorer son blason européen après deux éliminations de suite en phase de poules de C1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici