Mercato : Le FC Porto espère prolonger Yacine Brahimi

0

Le feuilleton Mahrez ayant connu son épilogue, c’est un autre feuilleton concernant un autre international algérien qui se poursuit. On fait allusion tout simplement à Yacine Brahimi qui devrait finalement poursuivre au FC Porto pour la cinquième saison de suite.

Le joueur qui a émis le vœu de changer d’air et connaitre d’autres sensations, après avoir réussi à remporter son premier trophée avec les Dragons, se voit confronté au veto de la direction du club qui a justifié son refus de le laisser partir par l’absence d’offre intéressante.

Mais en optant pour cette position, les dirigeants portugais, dont le club vient de renouer avec le trophée du championnat local après quatre années de disette, savent pertinemment qu’ils vont prendre un risque énorme en gardant leur stratège algérien. Et pour cause, le joueur verra son contrat expirer en juin prochain.

Autrement dit, il aura alors son destin entre les mains et pourra ainsi quitter le FC Porto sans pour autant que son club en tire des dividendes sur le plan financier. Evidemment, la direction des Dragons en est consciente. La preuve : elle s’active d’ores et déjà pour prolonger le contrat de l’ancien Rennais.

En effet, le journal lusitanien Record rapporte que Yacine Brahimi dont le contrat expire l’année prochaine va rester avec le FC Porto et va même recevoir un nouveau contrat pour prolonger son bail avec les champions du Portugal. Reste à savoir si les deux parties parviennent à trouver un deal sur le plan financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici