CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, mars 28, 2024
LES VERTS

Mercato : Rayan Aït Nouri dans le viseur de la Juventus

Mercato : Rayan Aït Nouri dans le viseur de la Juventus

Le latéral gauche francoalgérien, Rayan Aït Nouri, a marqué un retour en force avec son équipe, Wolverhampton, en inscrivant deux buts en deux matches consécutifs.

Le premier mardi dernier lors du match de Coupe de la Ligue anglaise contre Gillingham, puis celui ayant donné la victoire aux siens contre Everton, lundi, lors de la reprise des épreuves de la Premier League.

Les prouesses d’Aït Nouri ont coïncidé avec le désir de nombreux clubs de s’offrir ses services. Les médias italiens par exemple, ont rapporté mardi, que le jeune joueur suscite un intérêt spécial de la part de la Juventus.

En effet, selon le site italien « Calciomercato », les responsables de la Juventus suivent de près Ait Nouri, notant avec satisfaction sa progression.

Leur intérêt pour le défenseur de 21 ans a accru davantage après le bruit qui court sur le désir de son club de se passer de lui lors du prochain mercato hivernal, car n’entrant pas dans les plans du nouvel entraineur de Wolverhampton, l’Espagnol Julian Lopetegui, qui lui préfère son compatriote Hugo Bueno.

En se référant à la même source, Le club phare de Turin étudie les possibilités du recrutement d’Aït Nouri dans le cadre d’un échange avec son milieu de terrain américain, Weston McKinney, en plus d’une somme d’argent supplémentaire de 15 millions d’euros, une transaction qui demeure toutefois difficile à réaliser, souligne-t-on.

Pour rappel, l’ex-joueur d’Angers, pensionnaire de la Ligue 1 française, intéresse également l’OGC Nice en France. Il est pressenti aussi pour rejoindre l’équipe nationale algérienne à partir du stage de mars prochain, comme indiqué par l’entraîneur national Djamel Belmadi dans des précédentes déclarations.

Belmadi avait même affirmé que le joueur a changé de nationalité sportive au niveau de la FIFA, ce qui lui permet de porter le maillot algérien après avoir déjà joué pour les sélections jeunes de France.

Laisser une Réponse