Dans un entretien accordé à la version croate du site Goal.com, le technicien serbe Milovan Rajevac est revenu sur son court passage à la tête des Verts entre juin et octobre 2016.
«L’Algérie a de bons joueurs individuels et une très bonne équipe, avec Mahrez et toutes les stars locales, mais le meilleur joueur de l’Algérie de mon temps était Soudani. Après tout, il a marqué le plus de buts, il était de loin notre joueur le plus important.» Milovan Rajevac a ajouté sur la relation qu’il entretenait avec l’attaquant du Dinamo Zagreb : «Comme je ne parle pas français, il m’a aidé dans la traduction. Soudani est vraiment professionnel, il m’a beaucoup soutenu. Pour moi, il est toujours le meilleur joueur algérien, j’aimerais le revoir un jour.»
Pour rappel, des tensions avec les cadres de l’équipe ont poussé Rajevac a démissionné au lendemain du match nul face au Cameroun (1-1), au stade Mustapha Tchaker dans le cadre des qualifications au Mondial-2018. a «Je ne nommerai pas lesquels, mais certains joueurs de l’équipe étaient venus en sélection alors qu’ils n’étaient pas prêts, en plus tout le monde voulait jouer, en fait y en a même qui avaient 10 kilos de surplus», a conclut l’actuel sélectionneur de la Thaïlande.