Footalgerien.com

MO Béjaïa : Rachid Bouarata succède à Mustapha Biskri

Rachid Bouarata est devenu le nouvel entraîneur du MO Béjaïa jusqu’à la fin de la saison en remplacement de Mustapha Biskri, a indiqué ce jeudi le président du conseil de gestion du club, Mustapha Arezki.

« Bouarata sera avec nous jusqu’à la fin de la saison avec comme objectif l’accession en Ligue 1. Il a signé jeudi matin son contrat », a indiqué Mustapha Arezki à l’APS.

Le MOB allait recruter l’entraîneur Abdelkrim Bira mais faute d’un accord sur la durée du contrat, tout est tombé à l’eau. « Le désaccord avec Bira porte sur la durée du contrat. La direction du club voulait l’engager jusqu’à la fin de la saison, mais ce dernier exigeait un contrat de 18 mois. Nous ne pouvons pas engager un entraîneur pour une durée de plus de six mois alors que nous devons lui assigner un contrat d’objectif qui est l’accession », avait expliqué le patron des « Crabes ».

Deuxième au classement avec 29 points, à trois longueurs du leader l’AS Aïn M’lila, le MOB est en course pour arracher l’une des trois premières places, synonyme d’accession en Ligue 1.

Related posts

ASM Oran : Les nouvelles recrues enfin qualifiées

B. Elias

Ligue 2 (23e journée) : L’ASAM remporte le choc, le RCK respire

Abderrahim A.

MCB Oued Sly : Aziz Abbès futur coach

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"