CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, septembre 26, 2023
LES VERTS

Ouganda – Algérie : Les Verts à pied d’œuvre à Douala

Ouganda - Algérie : Les Verts à pied d'œuvre à Douala

La sélection nationale a rallié la ville de Douala, au Cameroun, dans l’après-midi du samedi en prévision de son match contre l’Ouganda dimanche au stade Japoma (16h00), pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2023, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

La délégation de l’équipe nationale, emmenée par Djahid Zefizef, président de la FAF, a décollé à 11h00 à partir de l’aéroport international Houari Boumediene, d’Alger, dans un vol spécial de la compagnie Air Algérie.

Après 4h35 de voyage plutôt paisible, la délégation est arrivée à l’aéroport de Douala, avant de rejoindre son lieu de résidence, le Krystal Palace hôtel, selon la même source. Les coéquipiers de Baghdad Bounedjah ont effectué à 19h00 une séance d’entrainement au stade de Japoma.

Pour rappel, tout l’effectif a fait le voyage mis à part le milieu de terrain Victor Lakehal qui a été libéré ce matin en raison d’une lésion musculaire qui nécessitera au moins une semaine de repos et remplacé par Oussama Chita (USM Alger). Au terme de la 4e journée, l’Algérie, déjà qualifiée pour la phase finale, caracole en tête avec 12 points, devant la Tanzanie et l’Ouganda qui comptent 4 points chacune. Le Niger ferme la marche avec 2 unités.

Laisser une Réponse