CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, avril 23, 2024
NEWS

Paradou AC : Fin de mission pour Corentin Martins

Paradou AC : Fin de mission pour Corentin Martins

Le Paradou AC, pensionnaire de la Ligue 1, a annoncé avoir résilié, à l’amiable, le contrat de l’entraîneur français Corentin Martins.

« La direction du club Paradou AC et l’entraîneur en chef Corentin Martins sont convenus de mette fin à l’amiable, à la relation contractuelle de travail qui les liait, ainsi que sur les conditions de cette rupture de contrat », a indiqué le club algérois dans un communiqué.

Le Paradou AC, auteur d’une excellente première partie de la saison, est en train de marquer le pas en début de la phase retour, lui qui reste sur une mauvaise série de cinq matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.

« Le club tient à remercier l’entraîneur Martins et l’ensemble de son staff pour les performances réalisées durant leur mandat et pour leur apport appréciable, à plus d’un titre, au profit du club. Nous leur souhaitons bonne chance et succès dans leurs futurs projets professionnels et privés », conclut la même source.

Le PAC, éliminé en 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie après sa défaite à domicile face au MC Oran (1-2), occupe la 6e place au classement du championnat avec 32 points, à trois longueurs provisoirement du podium. Les coéquipiers du portier Taoufik Moussaoui comptent un match en moins à disputer en déplacement face au CR Belouizdad.

Corentin Martins (54 ans), ancien international français (14 sélections), avait rejoint le PAC en septembre 2023 après une courte expérience avec la sélection libyenne.

Laisser une Réponse