Footalgerien.com

Paradou AC : Hamza Mouali dans le viseur de l’AS Saint-Etienne

L’international espoir algérien Hamza Mouali, sociétaire du Paradou AC, serait convoité par l’AS Saint-Etienne, a révélé le magazine France Football.

Sous contrat avec Paradou jusqu’en 2022, Mouali pourrait donc suivre le chemin de ses anciens coéquipiers El Melali, Boudaoui et Loucif en prenant la direction de la France pour jouer en Ligue 1 lors de sa première expérience dans un club européen.




Hamza Mouali, âgé de 22 ans, évolue au poste de latéral gauche et s’est affirmé comme un des joueurs cadres du groupe entraîné par le Portugais Francisco Chalo et qui a connu cette saison la première participation de son histoire en coupe continentale.

L’international espoir algérien a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives au cours des 30 matchs, toutes compétitions confondues, qu’il a disputés cette saison avant la suspension de l’exercice, en mars, en raison de la pandémie de coronavirus.




«Formé à l’académie du club, Mouali fait partie des joueurs en instance de départ vers l’Europe, en compagnie notamment des milieux de terrain Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri», écrit France Football. Il est à rappeler que la période des transferts en France est active depuis lundi et concerne, dans un premier temps, uniquement les mouvements entre clubs français.

Related posts

Ligue 1 (Mise à jour) : Un alléchant MCA-USMA au menu

Abderrahmane B.

Ligues 1 & 2 : Les techniciens mettent la pression pour arrêter définitivement le championnat

Abderrahim A.

Masses salariales des clubs de Ligue 1 : Le Paradou et la JS Kabylie les bons élèves

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"