Accueil ÉTRANGER Real Madrid : « Mbappé est oublié »

Real Madrid : « Mbappé est oublié »

0
PARTAGER
Real Madrid :

Le président du Real Madrid, vainqueur samedi soir de la Ligue des champions d’Europe de football, Florentino Pérez, est revenu sur le transfert avorté de l’attaquant français du Paris SG Kylian Mbappé, estimant qu’il était déjà oublié.

« Mbappé est oublié, ça ne fait rien, le Real a fait une saison parfaite », a déclaré le dirigeant merengue sur la chaîne espagnol Movistar+, une semaine après avoir manqué de recruter le prodige français, qui a prolongé avec le Paris SG jusqu’en 2025.

Grâce à un but du Brésilien Vinicius Jr (59e), le Real Madrid a remporté sa 14e Ligue des champions, en dominant les Anglais de Liverpool au stade de France à Paris. « Le Real continuera à travailler pour attirer les meilleurs joueurs », a ajouté l’emblématique président madrilène.




Et d’enchaîner : « Je suis content, on a lutté et travaillé durant toute la saison pour arriver à cette situation. En Ligue des champions, on a eu de la chance, ou de la malchance au début, parce qu’on a dû affronter toutes les équipes difficiles, mais on a réussi à s’imposer contre tous », a savouré le président du Real.

 » Je crois que c’est un succès collectif, des joueurs et des supporters, grâce à cet enthousiasme qui règne au Bernabéu », a évalué Pérez. Interrogé sur l’entraîneur Carlo Ancelotti, le président madrilène l’a qualifié de « bon chef d’orchestre, qui connaît très bien ses joueurs, le Real Madrid et le football ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici