CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, mai 14, 2024
A la Une

Selon le site des statistiques Sofa Score : Rayan Ait Nouri un des meilleurs dribbleur de Premier League

Selon le site des statistiques Sofa Score : Rayan Ait Nouri un des meilleurs dribbleur de Premier League

L’international algérien Rayan Ait Nouri a continué à rendre ses belles copies dans la Premier League anglaise cette saison, en enchaînant, récemment, une nouvelle sortie très appréciable lors du match joué par son équipe Wolverhampton contre West Ham United.

L ors de cette partie, Ait Nouri a été tout simplement le joueur le plus en vue du côté des siens, sauf qu’il n’a pu aller au bout du match en quittant le terrain à la 55e minute à cause d’une blessure.

Et bien qu’Ait Nouri ait été aligné dans un nouveau poste en jouant comme ailier droit, lui dont le poste de prédilection est latéral gauche, il a réussi à s’illustrer, en étant à l’origine du seul but de son équipe en obtenant un penalty qu’un coéquipier a transformé en but.

Mais sa sortie sur blessure intervenue suite à un contact violent avec l’un des joueurs adverses, a eu un impact négatif sur son équipe, dont le rendement a considérablement diminué, lui valant d’encaisser deux buts pour perdre le match joué, de surcroît, à domicile, remettant en cause ses chances dans la course à une place européenne. Selon la presse britannique, Ait Nouri sera indisponible pour une semaine.

Et bien que sa blessure ne soit pas grave et ne suscite pas beaucoup d’inquiétude, le staff médical du club anglais ne veut pas prendre de risques pour éviter qu’il rechute, en décidant de le ménager lors du prochain match de son team.

Du coup, Ait Nouri manquera le match des « Wolves » contre Nottingham Forest le 13 avril en cours, avant de reprendre la compétition une semaine plus tard lors du choc contre Arsenal, le co-leader actuel de la Premier League.

De son côté, le site ‘’Sofa Score’’, spécialisé dans les statistiques et les chiffres, a publié un rapport important qui traduit le potentiel énorme de l’ancien joueur du club français d’Angers. Grâce à ses statistiques, Aït Nouri devient l’arrière ayant réussi le plus de dribbles en Premier League au cours de cette saison avec 55 dribbles réussis, soit un taux de réussite de 61%.

Laisser une Réponse