Footalgerien.com

Stade du 20-Août : La commission d’audit émet des réserves sur l’éclairage

Stade du 20-Août : La commission d'audit émet des réserves sur l'éclairage

La commission d’audit, chargée de l’inspection et de l’homologation des stades en prévision de la nouvelle saison 2021-2002 « a émis des réserves sur l’éclairage nocturne du stade du 20-Août 1955 d’El Anasser », au terme d’une visite d’inspection, effectuée ce samedi après-midi selon un communiqué du CR Belouizdad, le principal club domicilié dans cette enceinte.

Concernant les autres aspects : terrain, vestiaires de joueurs, vestiaires d’arbitres … « le rapport technique » de ladite commission « a été favorable » selon la même source, ayant précisé au passage que « des travaux ciblant la réhabilitation de l’éclairage nocturne au stade du 20-Août sont en cours de réalisation ».




D’ici là, l’absence de l’éclairage nocturne continue de poser problème au Chabab, double champion d’Algérie en titre, car elle l’oblige a disputer tous ses matchs à domicile en diurne.

Lorsque le nocturne s’impose, comme ce fut le cas pendant l’été, car il faisait trop chaud pendant la journée, le club n’avait pas d’autre choix que de transférer provisoirement ses quartiers dans un autre stade.




Ce qui fut le cas pendant le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux Nigérians d’Akwa United, qu’ils avaient reçu au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger).

Selon la même source, la visite de la Commission d’audit s’est faite en présence du Directeur du stade, Noureddine Boufessiou, ainsi que des représentants du CRB et de la Protection Civile.

Related posts

Ligue 1 : La FIFA félicite le CR Belouizdad pour son nouveau titre de champion d’Algérie

Abderrahmane B.

JS Kabylie : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Stambouli

Abderrahim A.

Bernard Casoni (entraîneur du MCA) : «Attendez la fin de saison pour me demander des comptes»

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"