Footalgerien.com

Supercoupe d’Algérie 2020-2021 : Le match CRB-JSK ne sera pas annulé

Supercoupe d'Algérie 2020-2021 : Le match CRB-JSK ne sera pas annulé

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar a écarté mercredi l’idée d’une annulation du match de la Supercoupe d’Algérie (2020-2021) entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie, dont la date de son déroulement n’a pas encore été fixée.

« Le match de la Supercoupe d’Algérie de l’édition 2020-2021 ne sera pas annulé. Même si la programmation de ce rendez-vous est du ressort des pouvoirs publics, je ferai de mon mieux pour qu’il ne soit pas annulé », a affirmé à l’APS le premier responsable de l’instance dirigeante de la compétition.

La Supercoupe d’Algérie entre le CRB, champion d’Algérie en titre, la JS Kabylie, détentrice de la Coupe de la Ligue, prévue initialement le 17 juin prochain, a fini par être reportée à une date ultérieure.

Le président de la LFP avait proposé la date du 1e novembre 2022 pour son déroulement, mais ça n’a pas été le cas, puisque cette date coïncide avec le déroulement du Sommet arabe à Alger.

Au cours de la dernière réunion du Bureau fédéral de la Fédération algérienne (FAF), tenue dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Mous sa, le sujet de la Supercoupe d’Algérie n’a pas été évoqué, ce qui a donné libre cours aux spéculations sur son éventuelle annulation.

Le CRB, champion d’Algérie en titre, défiera la JSK, vainqueur de la Coupe de la Ligue professionnelle, relancée exceptionnellement la saison écoulée par la LFP en remplacement de la Coupe d’Algérie, annulée en raison de la pandémie du Covid-19.

Related posts

Coupe d’Algérie (32e de finale) : Tirage au sort le 5 décembre

Abderrahim A.

Coupe d’Algérie (mise à jour des 16es de finale) : Le MCA en danger à Boufarik

Abderrahim A.

Violence dans les stades : La bête immonde frappe encore

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"