Footalgerien.com

Transfert : Abdallah El-Mouden à la JS Kabylie pour deux ans

Le milieu de terrain offensif du MC Alger, Abdallah El-Mouden, s’est engagé mercredi pour un contrat de deux saisons avec la JS Kabylie.

Le club kabyle, qui a dû attendre la 29e et avant-dernière journée du championnat pour assurer son maintien, a effectué un véritable remue-ménage au sein de son effectif en engageant plusieurs joueurs, à l’image du gardien de but international Abdelkadir Salhi et d’Amir Belaïli (ex-CR Belouizdad) ainsi que de Tahar Benkhelifa (ex-Paradou AC).

Côté départs, la JSK s’est passée des services de pas moins de 12 joueurs, notamment le portier Malik Asselah, parti rejoindre le club saoudien d’Al-Hazm, Adil Djabout, qui s’est engagé avec le CS Constantine, ou encore Nassim Yettou, signataire d’un contrat de deux saisons avec le MC Oran.

Le club kabyle est loin de boucler son opération de recrutement puisqu’un attaquant devrait renforcer l’effectif dans les prochains jours.

La direction du club présidé par Chérif Mellal est en passe aussi de conclure avec l’entraîneur français Franck Dumas, attendu durant le week-end pour finaliser son contrat en remplacement de Youcef Bouzidi.

Le finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie 2017-2018 (défaite face à l’USM Bel-Abbès 2-1) entamera vendredi un stage à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Bénian (Alger) avant d’enchaîner avec un second regroupement à Weiskirchen (Allemagne) du 15 au 29 juillet, avec au menu des matchs amicaux contre des clubs locaux.

Related posts

USM Bel-Abbès : Rachid Bouarrata pour succéder à Younès Ifticene

Abderrahim A.

Ligue 1 (11e journée) : Le CRB et l’ESS dos à dos, l’OM nouveau dauphin

Abderrahim A.

Transfert : Raïs M’Bolhi file en Arabie Saoudite

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"