L’ailier international algérien de l’USM Alger Abderrahmane Meziane, qui a annoncé son départ, devrait s’engager avec le club émirati d’Al-Jazeera, croit savoir mardi soir la chaîne privée Dzaïr TV.
« Le moment est venu pour moi de quitter l’USMA après 8 ans à défendre les couleurs de ce club. Le match face au CSC était mon dernier avec l’équipe. Je souhaite tout le succès à l’USMA dans les prochaines échéances », a affirmé Meziane à la même source.
Meziane (25 ans) s’exprimait en marge de la cérémonie de la remise du bouclier du titre de champion 2018-2019, qui s’est déroulée au stade Omar-Hamadi, marquée par une mauvaise organisation.
Le natif de Médéa, en fin de contrat avec le club de Soustara, devait quitter l’USMA lors du dernier mercato d’hiver pour s’engager avec un club du Koweït, avant que le transaction n’échoue.
Le joueur compte deux convocations en équipe nationale depuis l’arrivée de Djamel Belmadi à la barre technique : en amical face au Qatar à Doha (1-0) et devant le Togo à Lomé (4-1), en qualifications de la CAN-2019.