Footalgerien.com

USM Alger : L’entraîneur-adjoint Abdelkader Yaïche remercié

L’élimination de l’USMA en demi-finales de la Ligue des champions face au WA Casablanca a plongé les Rouge et Noir dans la crise, eux qui misaient énormément sur une deuxième qualification de leur histoire en finale de la prestigieuse compétition continentale interclubs.

Et comme dans pareilles conjonctures, les doigts accusateurs sont pointés vers le staff technique. La direction du club a d’ailleurs vite procédé au limogeage de l’entraîneur-adjoint, Abdelkader Yaïche, tout en laissant planer le suspense à propos de l’avenir de l’entraineur en chef, le Belge Paul Put.

Au sujet de l’ancien sélectionneur du Burkina Faso, le président Rebbouh Hadad ne veut pas se précipiter et compte prendre tout le temps qu’il faut avant de trancher. Le mauvais début de saison que les Usmistes sont en train de réaliser jusque-là n’est pas fait pour conforter Put.

Aussi, de nombreux supporters de l’USMA n’hésitent pas à imputer à leur coach la responsabilité de l’échec car, selon eux, les éléments qu’il a alignés n’ont pas pu inquiéter assez les Marocains alors que ces derniers évoluaient en infériorité numérique suite à l’expulsion d’Atouchi.

Related posts

Ligue 1 (6e journée) : Le CABBA fait chuter la JS Saoura à Béchar, le NAHD nouveau leader

Abderrahim A.

MC Oran : Cherif El Ouezzani nommé directeur sportif

Abderrahim A.

WA Tlemcen : Les nouvelles recrues non encore qualifiées

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"