L’USM Harrach, entamera mardi un stage de préparation d’une semaine à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et restauration (ESHRA) d’Aïn Benian (Alger), en vue de la seconde partie de la saison, a annoncé le club algérois dans un communiqué publié lundi.
» Ce stage prévu à l’ESHRA d’Aïn Benian s’étalera jusqu’au dimanche 19 janvier, pour préparer la phase retour du championnat, et réaliser les objectifs stratégiques fixés par la direction », précise la même source.
Le club banlieusard a bouclé la phase aller à la deuxième place au classement avec 30 points, à cinq longueurs sur le leader et la surprenante formation du MB Rouissat (1e, 35 pts). « Essefra » reste sur une retentissante qualification aux 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie, à l’issue de sa victoire en déplacement face à la JS Kabylie (1-0), vendredi dernier stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou.
» Lors de ce stage, les joueurs seront soumis à un programme d’entraînement chargé, avec au menu un match amical prévu samedi », contre une équipe à désigner, souligne l’USMH.
Par ailleurs, le club a indiqué que le nouveau directeur sportif, Mustapha Maza, « poursuit les pourparlers avec certains joueurs, en vue de leur recrutement lors de ce mercato d’hiver, en concertation avec le conseiller sportif, Mohamed Rahem, selon les besoins définis par le staff technique Abderrahmane Osmane. Les nouvelles recrues seront dévoilées prochainement ».
Pour rappel, Sofiane Touahria, a été intronisé mercredi dernier à Alger, nouveau président de l’USM El Harrach. La cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence de personnalités sportives, d’anciens joueurs et de supporters qui ont consacré leur vie au service de l’USM El-Harrach, à l’instar de l’ancien président, Abdelkader Mana.