PARTAGER

L’entraîneur tunisien Saâd El Dridi a trouvé un accord avec le nouveau promu de la Ligue 1, le CA Bordj Bou-Arréridj, pour diriger la barre technique de l’équipe, a-t-on appris de la direction du club.

La même source a indiqué que les membres du conseil administratif du CABBA ont décidé à l’unanimité de désigner le technicien tunisien Saâd El Dridi pour entraîner l’équipe, a indiqué la même source, affirmant que le choix de cet entraîneur, parmi tant d’autres, a été effectué en fonction de ses qualités, son palmarès et les bons résultats avec la plupart des équipes qu’il avait entraînées.

L’objectif fixé en commun accord avec le nouvel entraîneur, qui entamera sa mission après le mois de ramadhan, est « la construction d’une équipe compétitive qui pourra assurer le maintien en Ligue 1 », a ajouté la même source.

El Dridi a accepté de travailler avec un personnel technique composé des anciens du club, à l’instar de Zouheir Khadara comme entraîneur adjoint et Marouane Kial en tant qu’entraineur des gardiens, a fait savoir la même source. Il est à signaler que le coach Saâd El Dridi (42 ans) est un entraîneur de la nouvelle génération et avait dirigé des clubs tunisiens, notamment le Stade tunisien, le Club athlétique bizertin et le CS Sfaxien, avec lesquels il avait réalisé de bons résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here