Footalgerien.com

Amical : La JS Saoura s’incline face à l’ES Tunis

Amical : La JS Saoura s’incline face à l'ES Tunis

La JS Saoura s’est inclinée samedi face à l’Espérance de Tunis (1-0), pour son dernier match amical de préparation disputé à Tunis, dans le cadre du stage précompétitif en vue de l’exercice 2022-2023.

L’unique but de la partie a été inscrit peu avant la pause sur un tir lointain de Moatez Zeddam (42e), qui n’a laissé aucune chance au portier algérien Zakaria Saïdi. Il s’agit du dernier test amical pour la JSS, qui boucle ainsi la troisième et dernière phase de préparation, avant d’entamer le championnat.

Auparavant, les joueurs du nouvel entraîneur tunisien Nacif Bayaoui ont disputé deux matchs amicaux en terre tunisienne : face à l’US Monastir (2-2) et l’ES Hammam-Sousse ( victoire 2-0).

Côté recrutement, la formation phare de Béchar a engagé plusieurs joueurs, dont le défenseur Zakaria Zaïtri (HB Chelghoul-Laïd), l’attaquant Zakaria Ahmed Benyahia (USM Annaba), le milieu de terrain Houssem Bayoud (NA Husseïn-Dey), l’ailier droit guinéen Alkhaly Bangora (CA Bizerte/ Tunisie), ou encore le défenseur Idiri Mkadem (RC Arbaâ).

En revanche, la JSS a enregistré le départ de son meilleur buteur la saison dernière : Belaïd Hamidi (26 ans/ 13 buts), qui s’est engagé pour trois saisons avec le triplé détenteur du titre le CR Belouizdad.

La JSS entamera la nouvelle saison à domicile face au MC Alger, samedi prochain au stade du 20-Août 1955 de Béchar (20h00), pour le compte de la 1re journée de la compétition. Engagée en Coupe de la Confédération africaine, la JSS, exempte du 1e tour préliminaire, au même titre que l’autre représentant algérien dans cette épreuve l’USM Alger, sera opposée au 2e tour préliminaire (aller : 7, 8, 9 octobre , retour : 14, 15, 16 octobre) au vainqueur de la double confrontation entre LISCR FC (Libéria) et SC Gagnoa (Côte d’Ivoire).

Related posts

LFP : Arama et Mellal auditionnés le 10 juin

Abderrahim A.

Mercato d’hiver : La période d’enregistrement du 22 mars au 11 avril

Abderrahim A.

USM Alger : Le défenseur Lyès Oukkal quitte le club

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"