CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

ÉTRANGER

Leicester City : Jamie Vardy prolonge jusqu’en 2024

Leicester City : Jamie Vardy prolonge jusqu'en 2024

L’attaquant anglais de Leicester City Jamie Vardy, a prolongé son contrat d’une saison avec les « Foxes », soit jusqu’en juin 2024, a annoncé samedi le club de la Premier League. L’attaquant de 35 ans avait rejoint Leicester, alors en deuxième division, en 2012 en provenance du club amateur de Fleetwood.

Vardy a marqué 133 buts en Premier League en 272 apparitions, dont 24 lors de la saison 2015-2016 où, sous la direction de l’entraîneur italien Claudio Ranieri, Leicester a créé la sensation en soulevant le trophée pour la première fois de son histoire.
 » Je suis évidemment aux anges. Une fois que j’ai appris que c’était ce que le club envisageait, il n’y avait qu’une seule chose qui allait se passer, et j’allais la signer. La décision a été facile à prendre », a-t-il ajouté.

Le précédent contrat de Vardy devait expirer en juin 2023. Le buteur a récemment été l’objet de rumeurs de transfert vers Manchester United, qui connaît un début de saison très difficile.

 » Mes jambes se sentent encore très bien, alors je vais continuer à aider le club autant que je peux, que ce soit en marquant ou en donnant des passes décisives, c’est pour cela que suis ici », a-t-il assuré.

Vardy, qui a également remporté la Coupe d’Angleterre avec Leicester en 2021, a été le meilleur réalisateur de la Premier League en 2019/2020 avec 23 buts. Il a marqué sept fois en 26 apparitions avec l’Angleterre entre 2015 et 2018.

Leave a Response