L’ES Sétif et le Club africain se sont neutralisés (0-0), en match amical disputé dimanche soir au stade Chadli Zouiten de Tunis, dans le cadre de la préparation des deux formations en vue de la nouvelle saison footballistique 2024-2025.
C’est le deuxième match disputé par l’Entente depuis son arrivée en Tunisie pour un stage de trois semaines. Avant de rallier la Tunisie, les coéquipiers de Salah-Eddine Bouchama ont effectué un stage d’une semaine à Tikjda (Bouira), sous la conduite du nouvel entraîneur et enfant du club Réda Bendriss, qui a succédé au Tunisien Ammar Souayah, dont le contrat n’a pas été prolongé.
Sous la conduite de Souayah, le club sétifien a échoué à se qualifier à une compétition continentale, bouclant le précédent exercice à la 5e place au classement avec 48 points, à cinq longueurs du podium. Concernant l’opération de recrutement, la formation sétifienne n’a toujours pas présenté ses nouvelles recrues. L’ESS entamera la nouvelle saison footballistique à domicile face au MC El-Bayadh.