Footalgerien.com

Après avoir brillé de mille feux la saison dernière : Ghezzal en chute libre

Après avoir brillé de mille feux la saison dernière : Ghezzal en chute libre

L’international algérien Rachid Ghezzal, joueur du club turc de Besiktas, est actuellement dans une position peu enviable avec son équipe qui risque de compliquer sa situation avec l’équipe nationale.

Bien qu’il joue d’entrée d’une manière régulière avec Besiktas, le niveau de Ghezzal est en terrible baisse, faisant beaucoup chuter sa cote en Anatolie, et auprès de Djamel Belmadi, l’entraîneur le sélectionneur des Verts, qui l’avait écarté du dernier stage des Fennecs, en octobre et marqué par une double confrontation contre le Niger, en raison d’une blessure.




Le gaucher s’est contenté, depuis l’ouverture de la saison de football en cours, d’inscrire un seul but et fourni le même nombre de passes décisives, malgré sa participation à 10 matches à ce jour entre le championnat turc et la Ligue des champions.

Ces statistiques, n’étaient naturellement pas attendues du joueur de l’équipe nationale algérienne, par rapport à ce qu’il a présenté l’année dernière avec « l’Aigle noir », lorsqu’il a été couronné du titre de champion et du titre de meilleur joueur du championnat, grâce à un bilan personnel de 8 buts inscrits et 17 passes décisives.




Le joueur a été critiqué par les médias turcs, qui ont exprimé leur étonnement devant ce qui se passait avec l’ailier volant algérien, dont tout le monde s’attendait à ce qu’il poursuive ses bonnes performances qui ont incité Besiktas a racheter son contrat pour les 3 prochaines années de Leicester City l’été dernier.

Toutes les données actuelles confirment que les niveaux de Rachid Ghezzal porteront préjudice à ses chances de revenir en équipe nationale algérienne, d’autant plus que les places sont très chères dans son poste où la concurrence fait rage avec la présence de Youssef Belaili, Saïd Benrahma, Adam Ounas.

Related posts

Ligue 1 française : Delort passeur décisif, Montpellier n’arrête plus de gagner (vidéo)

Abderrahim A.

Équipe nationale : Premier entraînement d’Andy Delort avec les Verts

Abderrahim A.

Qatar-Algérie, mercredi à 20h00 : Faites-nous encore rêver

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"