Footalgerien.com

Argentine : Messi confirme qu’il va jouer dimanche son dernier match en Coupe du monde

Argentine : Messi confirme qu'il va jouer dimanche son dernier match en Coupe du monde

Le milieu de terrain argentin, Lionel Messi, a confirmé mardi soir qu’il allait disputer son dernier match dans un Mondial avec l’Albiceleste, dimanche à l’occasion de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Je suis très heureux de pouvoir parvenir à nouveau à ce stade de la compétition, de terminer mon parcours en Coupe du monde en disputant mon dernier match en finale (…) Oui, il s’agira sûrement de mon dernier match dans un Mondial.

Il reste de nombreuses années avant le prochain et je ne pense pas que cela sera encore possible. Et finir comme cela, c’est le mieux. », a déclaré Messi au quotidien argentin Olé, mardi soir à l’issue de la demi-finale face à la Croatie (3-0).

Interrogé sur ses performances brillantes depuis le début de son aventure au Qatar, « la Pulga » s’est refusé à affirmer qu’il s’agissait bel et bien de son meilleur Mondial.

« Je ne sais pas si c’est ma meilleure Coupe du monde, j’en profite beaucoup depuis un moment, depuis que nous sommes arrivés. Nous savons ce que nous sommes et ce que ce groupe peut donner.

L’Argentine est encore une fois en finale et nous devons en profiter . Il faudra tout donner pour gagner ». C’est donc un moment important de l’histoire du football qui se dessine dimanche, pour les supporters argentins mais aussi pour tous les fans de foot.

Related posts

Le choc Brésil – Argentine arrêté : Mascarade à Sao Paulo

Abderrahim A.

Mondial-2022 : La Suisse dernier qualifié pour les 1/8es (vidéo)

B. Elias

Mondial-2022 (qualifications) : La Tunisie enchaîne face à la Mauritanie (vidéo)

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"