CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

ÉTRANGER

Cristiano Ronaldo s’est entraîné à Madrid

Cristiano Ronaldo s'est entraîné à Madrid

L’international portugais Cristiano Ronaldo, éliminé du Mondial au Qatar et sans club depuis son départ de Manchester United, a fait quelques exercices physiques mercredi au centre d’entraînement du Real Madrid, a informé le club madrilène.

Le quintuple Ballon d’Or âgé de 37 ans passe quelques jours dans la capitale espagnole et a demandé au président du Real, Florentino Perez, la permission d’utiliser les installations sportives du club à Valdebebas, dans la banlieue de Madrid, pour effectuer quelques exercices, selon la même source.

Accompagné de son fils aîné, Ronaldo s’est entraîné sur un terrain annexe de la « Cité sportive », sans se mêler à la séance en cours des joueurs du Real Madrid.

Le président Perez a dit à Ronaldo qu’il pouvait utiliser les installations du Real autant qu’il le souhaitait, mais, selon la presse espagnole, un retour de CR7 à Madrid n’est pas d’actualité.

Manchester United et Cristiano Ronaldo ont mis fin à leur collaboration « d’un commun accord » et « avec effet immédiat », le 22 novembre. Le Portugal a été éliminé en quart de finale au Mondial le 10 décembre.

Leave a Response