Dijon : Mehid Abeid buteur face à Toulouse (vidéo)

0

En supériorité numérique durant 85 minutes en menant par deux buts à zéro, Dijon a manqué une belle occasion de décroché son première succès en Ligue 1 française depuis le 25 août dernier en concédant le nul (2-2), ce dimanche à Toulouse à l’occasion de la 15e journée.




Tout a commencé après cinq minutes de jeu et cette expulsion de Baptiste Reynet, auteur d’une sortie dangereuse dans les pieds de Julio Tavares, en dehors de la surface. Il n’en fallait pas plus pour Dijon, qui s’est installé dans la surface adverse. Après un cafouillage dans la surface de réparation de Toulouse, Aguerd s’est chargé de catapulter le ballon au fond des filets après une position de hors-jeu finalement annulé par le VAR (0-1).




En seconde période les visiteurs ont doublé la mise à la 68e minute de jeu grâce Mehdi Abeid. Après un joli travail sur son côté gauche, Naim Sliti a centré en retrait pour l’international qui a envoyé le cuir au fond des filets d’un plat du pied droit signant au passage son troisième but de la saison (0-2).




En infériorité numérique, les Toulousains ont su revenir au score en l’espace de cinq minutes. L’Ivoirien Max-Alain Gradel, a réduit la marque d’un superbe ciseau retourné d’abord (72e), suivi d’une reprise pleine lucarne du remplaçant Aaron Leya Iseka (77e), bien servi par ce même Gradel.

Dijon qui rate sur une série douze matches sans le moindre succès, sort de la zone rouge grâce à une meilleure différence de buts qu’Amiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici