CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
A la Une

Équipe nationale : Belmadi revient à la charge pour Gouiri

Équipe nationale : Belmadi revient à la charge pour Gouiri

Et on reparle à nouveau du dossier Amine Gouiri, l’attaquant franco-algérien, Amine Gouiri, qui se fait toujours désirer et dont le feuilleton ne fait apparemment que commencer.

En effet, il semble que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ne désespère pas de s’offrir les services de ce jeune attaquant qui est en train de briller de mille feux du côté de la formation de la Bretagne qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’OGC Nice.

Selon certaines indiscrétions émanant de sources proches de la FAF, le patron technique des Verts a engagé des discussions avec le joueur dans l’espoir de le convaincre de porter le maillot national et faire partie du nouveau projet de l’ancien joueur de Manchester City.

Les mêmes sources réitèrent l’ambition du sélectionneur national d’opérer une véritable révolution au sein de son effectif, en s’adjugeant les services de nouveaux joueurs de talent à même de lui offrir la possibilité de réussir son deuxième mandat qui va commencer en mars prochain par une double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2024.

Il y a quelques jours, Amine Gouiri a été l’invité du site sportif ‘’RTL Sport’’, où il est revenu sur sa jeune carrière footballistique et ses ambitions pour la suite. Néanmoins, l’intéressé a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur ses ambitions sur le plan international et s’il avait l’intention ou non de porter les couleurs de la sélection algérienne.

Le joueur de 22 ans a, en outre, indiqué qu’il souhaitait évoluer dans un grand club européen qui joue régulièrement les premiers rôles, ne cachant pas au passage son admiration pour le style de jeu du championnat espagnol qui sied parfaitement au sien.

Et pour revenir à son avenir international, Gouiri avait nié, il y a quelques semaines, avoir eu une quelconque discussion avec le président de la FAF, Djahid Zefizef, contrairement à ce qui avait été évoqué dans la presse.

Ce jour-là, le joueur a laissé entendre qu’il était totalement concentré sur son club et qu’il nourrissait l’ambition de participer au prochain Euro avec la sélection de France des moins de 23 ans soit-il porte les couleurs depuis quelques temps.

Laisser une Réponse