Footalgerien.com

FC Nantes : Domenech annonce le départ de Mehdi Abeid pour Al-Nasr

Le milieu de terrain international algérien Medhi Abeid, a quitté le FC Nantes, pour rejoindre son nouveau club, Al-Nasr (Emirats arabes unis), a indiqué vendredi, l’entraîneur du club nantais, vendredi Raymond Domenech, en regrettant « l’aberration » du mercato d’hiver.

Selon une source interne au club, le joueur de 28 ans, arrivé à Nantes en 2019 et sous contrat jusqu’en 2022, s’est envolé pour Dubaï, où un accord a été trouvé avec le club émirati Al Nasr pour un transfert d’environ 1,5 million d’euros.




« Il est parti », a regretté le nouvel entraîneur nantais devant la presse. Déjà très utilisé auparavant, Abeid, champion d’Afrique avec les « Verts » en 2019, avait disputé l’intégralité des quatre matches de l’ère Domenech (trois nuls et une défaite).




« Quand ça arrive comme ça, au dernier moment, c’est un peu gênant. Ca oblige à se réorganiser, à trouver d’autres solutions », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il attendait la fin du mercato lundi soir « avec impatience ». « Je militais depuis des années en disant que ce mercato d’hiver était une aberration. Il n’a aucun sens, économiquement ou sportivement, à part créer des problèmes pour tout le monde et je ne pensais pas y être confronté aussi vite », a-t-il précisé.

Selon lui, le mercato d’hiver devrait être limité « à un joueur joker, pas plus », sinon « c’est une plaie pour tout le monde et pas seulement les entraîneurs ».

Related posts

Naples : La clause de départ de Ghoulam passera à 48 millions € à partir du 15 juin

Abderrahim A.

Bologne : Saphir Tarder vers Hambourg ?

Abderrahim A.

Équipe nationale : Le sélectionneur de Belgique envoie un message à Ahmed Touba

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"