Malgré sa blessure à la cheville : Rayan Aït Nouri sera d’attaque pour la CAN

0
Malgré sa blessure à la cheville : Rayan Aït Nouri sera d’attaque pour la CAN

L’entraineur national, Djamel Belmadi, devrait lancer un ouf de soulagement après l’annonce du verdict médical lié à la blessure de son latéral gauche, Rayane Ait Nouri, contractée, lundi dernier, dans le cadre du championnat anglais.

Selon la presse d’outre-manche, l’ex-joueur d’Angers sera indisponible pendant quatre semaines. Le joueur, qui a été touché à une cheville, devra observer un repos tout en soignant sa blessure avant de renouer avec la compétition d’ici à un mois.

Du coup, les inquiétudes au sujet de son éventuelle absence de la CAN (12 janvier-9 février 2024) se sont dissipées, car Ait Nouri aura un peu plus de deux semaines pour retrouver sa forme optimale avant le premier match des Verts dans le rendez-vous africain qui aura lieu en Côte d’Ivoire, et auquel le joueur de 22 ans devra participer pour la première fois de sa carrière.

Le fait qu’Ait Nouri soit absent toute cette durée, devrait aussi lui éviter de participer au boxing-Day, une période où les clubs de la Premier League sont soumis à un marathon de rencontres, ce qui devrait faire plaisir à Belmadi qui va récupérer son latéral gauche, sur lequel il compte énormément lors de la CAN, dans une meilleure forme physique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici