Footalgerien.com

Mercato : L’ES Sétif annonce l’arrivée de cinq nouveaux joueurs

Mercato : L'ES Sétif annonce l'arrivée de cinq nouveau joueurs

L’ES Sétif, est passée à la vitesse supérieure en matière de recrutement, en annonçant l’arrivée de pas moins de huit nouveaux joueurs en moins de 24 heures, à deux semaines de la fermeture de la période des transferts estivale, fixée au dimanche 14 août.

Après avoir dévoilé mercredi ses deux premières recrues estivales : les milieux de terrain, Franco-algérien Ayoub Ghellam Tazouti et Camerounais André Ulrich Zanga, qui se sont engagés pour trois saisons chacun, l’Entente a annoncé jeudi le recrutement de cinq autres nouveaux joueurs.

Il s’agit des défenseurs Mohamed Riyad Hmida (JS Bordj Menaiel /3 saisons), Mohamed Ammar Boudouh (ASM Oran/3 saisons), et Ilias Hassani (Al-Shahania – Qatar-/ trois saisons), du milieu offensif Larbi Tabti (CR Belouizdad), et de l’ailier gauche Zerrouk Boussif, prêté pour une saison en provenance du Paradou AC, et de l’attaquant Ghiles Guenaoui (Paradou AC/ trois saisons).

Côté départs, l’ESS a décidé de se passer des services de plusieurs éléments à l’image des deux défenseurs Abdelhak Debbari et Hocine Laribi, dont les contrats ont été rési liés à l’amiable, tandis que le gardien de but Sofiane Khedaïria a décidé d’aller au Golfe, pour s’engager avec le club saoudien d’Al-Shulla Club (Div.2). Par ailleurs, l’ESS entamera vendredi son stage précompétitif à Hammam Bourguiba (Tunisie), au cours duquel les coéquipiers d’Abdelmoumen Djabou disputeront une série de matchs amicaux.

Related posts

MC Oran : L’entraîneur Mecheri Bachir ne veut pas d’une saison blanche

Abderrahim A.

Abdelkader Iaïche, entraîneur de l’USM Bel-Abbès : « Une victoire très précieuse »

Abderrahim A.

MC Alger – USM Alger : Début de la vente des billets dimanche

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"