CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
LES VERTS

Naples : Le statut de joker de luxe joue un mauvais tour à Ounas

Naples : Le statut de joker de luxe joue un mauvais tour à Ounas

Le club italien de Naples se prépare à affronter l’AC Milan, aujourd’hui, dans le cadre de la 28e journée du championnat de Série A, au stade Diego Maradona de Naples avec comme enjeu de prendre seul les commandes du classement.

Naples et l’AC Milan se partagent la première place du tableau avec 57 points chacun, mais le club du Sud d’Italie détient l’avantage de différence de buts, tandis que l’Inter Milan est à la troisième place avec 55 points et la Juventus est quatrième avec 50.

Ce choc Naples-Milan AC concerne trois joueur algériens, en l’occurrence, Adam Ounas et Faouzi Ghoulam du côté de Naples, et Ismaïl Bennacer du côté milanais, sachant qu’aucun des trois joueurs n’a remporté le championnat italien jusqu’à présent, malgré que leurs équipes jouent les premiers rôles au cours des saisons passées.




Le journal italien, Il Mattino, a rapporté à ce propos que l’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, a tenu une réunion avec Adam Ounas, pour le stimuler avant d’affronter Milan.

La même source a estimé, en outre, que l’entrée d’Ounas lors du match précédent face à la Lazio au Stadio Olimpico a été décisive, en contribuant au but de la victoire. Selon cette publication, le coach de Naples est conscient de l’apport de son joueur et de son importance dans l’équipe, en dépit du fait qu’il soit très peu utilisé dans le onze de départ.




Il n’empêche qu’il voit en lui un joker de luxe, un statut pas du tout apprécié par les fans algériens qui reprochent au joueur de n’avoir pas changé d’air vu que son potentiel technique énorme lui permet de postuler à une place de titulaire au sein de n’importe quelle formation européenne.

En tout cas, tout le monde est unanime à dire qu’Ounas est en train de perdre son temps à Naples, et ce, avant quelques mois de l’expiration de son contrat. D’ailleurs, la situation du joueur en club ne lui a pas permis de rendre d’énormes services à la sélection algérienne alors que l’entraineur national, Djamel Belmadi, a tout le temps souhaité l’avoir en possession de tous ses moyens, mais en vain.

Laisser une Réponse