Footalgerien.com

PSG : Mbappé « déjà » de retour à l’entraînement

PSG : Mbappé "déjà" de retour à l'entraînement

Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi que son attaquant vedette, Kylian Mbappé, a effectué son retour à l’entraînement le jour-même, ce qui représente une surprise, car très peu s’attendaient à voir cet attaquant reprendre du service, seulement trois jours après la défaite de l’Equipe de France en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine.

Le PSG avait dans un premier temps diffusé des images sur son compte Twitter montrant l’attaquant sortir d’un van et s’engouffrer dans les locaux du centre d’entraînement situé à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Le tweet était accompagné de la mention « Kylian Mbappé de retour à l’entraînement ce mercredi ».

Ce retour est une véritable sensation, puisque les joueurs parisiens concernés par la Coupe du monde étaient censés bénéficier d’au moins dix jours de repos avant de rejoindre leurs coéquipiers en club.

Le retour de Mbappé, meilleur buteur du Mondial (8 buts) et auteur d’un triplé en finale, était ainsi attendu plutôt à partir du mois de janvier 2023.

Le joueur, apparu très marqué par la défaite des Bleus face à l’Argentine, a vis iblement souhaité hâter ses retrouvailles avec le terrain, au lendemain de son 24e anniversaire.

La suite du programme de Mbappé n’a pas été précisée par le PSG, qui sera opposé à Strasbourg, le 28 décembre pour la reprise de la Ligue 1 au Parc des Princes, puis à Lens le 1er janvier.

Related posts

Olympique Marseille : L’entraîneur André Villas-Boas mis à pied

Abderrahim A.

Italie : Pertes record en 2019-20 pour les clubs de Serie A

Abderrahim A.

Transfert : Tchouaméni signe au Real Madrid pour six ans

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"