Accueil LES VERTS Sporting Charleroi : Adem Zorgane rempile jusqu’en 2027

Sporting Charleroi : Adem Zorgane rempile jusqu’en 2027

0
PARTAGER
Sporting Charleroi : Adem Zorgane rempile jusqu'en 2027

Le milieu international algérien Adem Zorgane a prolongé son contrat avec le Sporting Charleroi jusqu’en 2027, a annoncé jeudi son club belge de première division sur son site officiel. « Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord concernant une prolongation de contrat d’Adem Zorgane.

Celui-ci est désormais lié au RCSC jusqu’en juin 2027 », indiqué un communique du club belge. Arrivé l’été dernier en provenance de son club formateur, le Paradou AC (Algérie), Adem aura directement imposé son style au sein du onze zébré.

Auteur d’une saison pleine (37 matchs, 3 buts et 6 passes décisives), il aura été l’un des moteurs de l’équipe, par son abattage et sa régularité, souligne la même source.




Ses prestations n’auront d’ailleurs pas échappé au sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi puisque, dès septembre 2020, Adem est devenu international A.

Avec les Verts, Zorgane aura d’ailleurs participé à la CAN 2022 cet hiver, au Cameroun. Au total, Adem Zorgan a porté huit fois le maillot national, pour deux passes décisives. Sa dernière apparition remonte à juin à l’occasion de la rencontre contre la Tanzanie (0-2) en qualification de la CAN2023.

« Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de la prolongation du séjour d’Adem sous nos couleurs et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de ses aventures au Pays Noir », conclut le site du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici