CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Transfert : Bensebaïni pisté par l’Atlético Madrid

Transfert : Bensebaïni pisté par l'Atlético Madrid

Le défenseur international algérien de Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaïni, est convoité par la formation espagnole de Atlético Madrid, rapporte mercredi le site Foot Mercato.

« En fin de contrat en juin prochain, Ramy Bensebaïni dispose de nombreux courtisans sur le marché des transferts. Outre l’intérêt d’écuries anglaises, espagnoles et même italiennes pour l’international algérien (51 sélections, 6 buts), le quotidien madrilène AS révèle ce mercredi que l’Atlético de Madrid ciblerait l’ancien joueur du Stade Rennais », précise la même source.

Avec six buts inscrits depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Bensebaïni est le défenseur le plus prolifique de l’élite du football allemand, ce qui a fini par attirer l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Borussia Dortmund, la Juventus Turin (Italie), ou encore l’Inter Milan (Italie).

« Désireux de renforcer sa défense pour la saison prochaine, le club madrilène, qui devrait prochainement officialiser l’arrivée de Caglar Soyuncu en provenance de Leicester, apprécierait le profil polyvalent du joueur de 27 ans, capable d’évoluer aussi bien au poste de défenseur central que de latéral gauche ».

Le natif de Constantine (27 ans), dont le contrat expire en juin 2023, a refusé de prolonger son bail, malgré le souhait de sa direction, et quittera Mönchengladbach au plus tard l’été prochain. Pour rappel, Bensebaïni avait rejoint le club allemand en 2019, pour un contrat de quatre saisons, en provenance du Stade rennais (France).

Leave a Response