Footalgerien.com

Tunisie : Faouzi Benzarti, nouvel entraîneur de l’Etoile du Sahel

Tunisie : Faouzi Benzarti, nouvel entraîneur de l'Etoile du Sahel

L’ex-entraineur tunisien du MC Alger, Faouzi Benzarti a été désigné nouveau coach de l’Etoile sportive du Sahel pour le reste de la saison en cours, a annoncé mardi soir le club de Ligue 1 du championnat tunisien, sur sa page Facebook officielle.

« Le comité directeur de l’Etoile du Sahel est parvenue à un accord avec l’entraîneur Faouzi Benzarti, doyen des entraineurs tunisiens, pour tenir les rênes de son équipe première de football jusqu’à la fin de la saison en cours », a indiqué le communiqué du club, succédant ainsi à Mohamed Mkacher.

Le nouveau coach devrait êtres présent au match de l’Etoile du Sahel, prévu mercredi à Sousse, contre le CS Sfaxien, pour le compte de la 1re journée play-off du championnat de la Ligue 1.

Avant d’opter pour l’Etoile du Sahel, Faouzi Benzerti (72 ans) était l’entraineur du MC Alger, avant que la direction du club ne décide de résilier, à l’amiable, son contrat, après l’élimination prématurée du Mouloudia aux 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie, face au NC Magra (2-0).

Engagé le 25 septembre 2022, en remplacement du Franco-bosnien Faruk Hadzibegic, limogé, Benzarti avait dirigé le MCA à treize reprises avec un bilan de 6 victoires, 3 nuls, et 4 défaites.

Related posts

Ligue des champions africaine : Karim Aribi envoie l’ES Sahel en phase de poules (vidéo)

Abderrahim A.

Ligue des champions (Tour préliminaire – retour) : MCA – Buffles FC à reprogrammer

Abderrahim A.

CAN-2021 (qualifications) : Quatre équipes déjà qualifiées

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"