Footalgerien.com

Tunisie : Hannibal Mejbri, 3e joueur positif au Covid-19

Tunisie : Hannibal Mejbri, 3e joueur positif au Covid-19

L’international tunisien Hannibal Mejbri, a été testé positif au Covid-19, à quatre jours de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, a annoncé jeudi la Fédération tunisienne de football (FTF).

« Les examens ont dévoilé que le joueur Hannibal Mejbri est atteint par le Covid », a précisé l’instance dans un communiqué publié sur sa page facebook.

Selon la même source, le jeune joueur (18 ans) rejoindra l’équipe tunisienne au Cameroun dès qu’il aura terminé sa période d’isolement. Sa performance lors de la Coupe arabe de la FIFA, fin 2021 au Qatar, a attiré les regards sur ce milieu de terrain de Manchester United, le club de Premier League anglaise. Star montante de l’équipe tunisienne, il porte le numéro 10 et a été élu deux fois joueur du match lors de cette compétition.



Il est désormais le troisième de la sélection tunisienne testé positif après Jaziri et Msakni.

Mardi, la FTF avait déjà annoncé que l’avant-centre Seifeddine Jaziri (Zamalek SC), sacré meilleur buteur à la Coupe arabe, était positif au Covid-19. La veille, la fédération avait annoncé la contamination du milieu de terrain et ailier gauche, Youssef Msakni (Al-Arabi SC).

Les Aigles de Carthage, qui évolueront dans le groupe F, affronteront en phase de groupes le Mali (12 janvier), puis la Mauritanie (16 janvier) et la Gambie (20 janvier).

Related posts

Coupe de la Confédération (2e tour préliminaire) : Résultats des matches aller

B. Elias

Mondial-2022 (qualifications) : Le Nigeria renverse le Cap Vert (vidéo)

Abderrahim A.

CAN-2021 : Le Burkina Faso rejoint le Cameroun en huitièmes de finale (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"