CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
NEWS

USM Alger : L’Espagnol Juan Carlos Garrido nouvel entraineur

USM Alger : L'Espagnol Juan Carlos Garrido nouvel entraineur

L’Espagnol Juan Carlos Garrido a été nommé nouvel entraineur de l’USM Alger en remplacement de Benchikha Abdelhak qui avait démissionné la semaine dernière, a annoncé le club algérois de Ligue 1 lundi soir sur ses réseaux.

Agé de 54 ans, le nouveau coach de l’USM Alger connait bien le football africain pour y avoir dirigé plusieurs grands clubs entre autres, Al Ahly (Egypte), l’ES Sahel (Tunisie) ou encore les deux clubs de Casablanca.

Le technicien espagnol a drivé également des équipes de la Liga dont Valence et Villarreal qu’il a conduit jusqu’aux demi-finales de la Ligue Europa en 2011. Pour rappel, Abdelhak Benchikha, avait annoncé le 9 octobre sa démission de son poste, deux jours après la défaite concédée en déplacement face à la JS Kabylie (1-0), à l’occasion de la 4e journée du championnat de Ligue 1.

Garrido devrait effectuer ses grands débuts sur le banc des vainqueurs de la Coupe de la Confédération de la CAF la semaine prochaine, à l’occasion de la rencontre de la mise à jour du championnat de Ligue 1 contre l’ES Sétif prévue le 23 octobre au stade du 8-Mai 45 de Sétif.

L’USM Alger occupe actuellement la 12e place au classement de Ligue 1 avec trois points obtenus lors du large succès contre le co-leader l’USM Khenchela (3-0) samedi dernier au stade de Dar El Beida.

Laisser une Réponse