Footalgerien.com

Coupe de la Confédération : La JS Saoura débute sa préparation au complexe Miloud-Hadefi

Coupe de la Confédération : La JS Saoura débute sa préparation au complexe Miloud-Hadefi

La JS Saoura entame mercredi l’entrainement sur le terrain annexe du complexe sportif d’Oran Miloud-Hadefi en vue de son match retour comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) qui l’opposera samedi aux Ivoiriens de Sporting Gagnoa.

La JSS, qui a perdu samedi passé à l’aller (1-0), accueillera son adversaire au stade de 40.000 places du complexe Miloud-Hadefi en raison de la non-qualification de son stade 20-août 1955 de Béchar, son lieu de domiciliation habituel. La formation du Sud-Ouest du pays a rallié Oran dans la nuit de lundi en provenance d’Abidjan et passant par Tunis puis Alger.

Elle a effectué sa première séance d’entrainement dans la capitale de l’Ouest mardi au stade Ahmed-Zabana, apprend-on de la direction de ce club. Si la JSS, auteur d’un début  très modeste en championnat en collectant sept points en six matchs, passerait l’écueil du Sporting Gagnoa, elle affrontera l’une des équipes éliminées du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions.

L’enjeu sera un ticket donnant accès à la phase des poules de la coupe de la Confédération. Par ailleurs, l’entraineur tunisien de la JSS, Moufdi Cherdoud, a interdit aux deux joueurs, Lhamri et Hamia de s’entrainer avec leurs coéquipiers « jusqu’à leur comparution devant la commission de discipline », a-t-on indiqué de même source. Le coach reproche aux deux attaquants d’avoir enfreint le règlement intérieur de l’équipe, souligne-t-on encore.

Related posts

JSK-Royal Léopards : L’arbitre constate l’absence de l’équipe visiteuse

B. Elias

Nigeria : 25 joueurs retenus pour le match de l’Algérie

Abderrahim A.

ES Sahel : Doublé pour Karim Aribi en Champions League (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"