Footalgerien.com

Équipe nationale : Tougaï incertain pour la Suède et le Mali

Équipe nationale : Tougaï incertain pour la Suède et le Mali

Le défenseur international algérien de l’ES Tunis Mohamed Amine Tougaï, s’est blessé ce mercredi à l’échauffement, peu avant le match en déplacement face à Hammam-Sousse, dans le cadre de la 7e journée (Gr.A) de la Ligue 1 tunisienne.

Selon un communiqué publié par le club tunisois sur sa page officielle Facebook, le défenseur algérien « a ressenti des douleurs au niveau de la cheville pendant l’échauffement , et a été remplacé dans le onze entrant par Hani Amamou ».

La blessure du défenseur central intervient à cinq jours du début du stage de l’équipe nationale, prévu du 14 au 19 novembre, ponctué par deux matchs amicaux : le mercredi 16 novembre face au Mali au stade Miloud-Hedfi d’Oran (20h30), et devant la Suède le samedi 19 novembre à Malmo (20h30).

L’ancien joueur du NA Husseïn-Dey devra effectuer des examens médicaux approfondis pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et la période de son indisponibilité.

Tougaï est le deuxième défenseur à contracter une blessure à l’approche du prochain regroupement d e la sélection, après Ahmed Touba, victime d’une blessure à l’épaule lors du match de son équipe Istanbul Basaksehir, lundi sur la pelouse de Hatayspor (3-3), dans le cadre de la 13e journée du championnat turc.

Related posts

Transfert : Hanni finalement vers Burnley ?

Abderrahim A.

Équipe nationale : Première convocation de Hanni sous l’ère Belmadi

Abderrahim A.

Équipe nationale : Les 10 derniers matches avant le Mexique

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"