Footalgerien.com

FA Cup : Slimani et Mahrez passeurs, Leicester qualifié (vidéo)

La formation de Leicester City a validé son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Angleterre après sa victoire, face au Fleetwood (2-0), lors du replay, ce mardi soir au King Power Stadium. Titulaire les deux internationaux algériens Islam Slimani et Riyad Mahrez ont signé chacun une passe décisive.

Poussé au replay, par le pensionnaire de League One (troisième division anglaise), après le match nul (0-0) à Fleetwood, lors de la première manche il y a une dizaine de jour, les Foxes ont dû attendre les dernières minutes de la première période pour trouver le chemin des filets. Bien servi par Islam Slimani, le Nigérian Iheanacho glissera le ballon entre les jambes du portier adversaire (43′). L’ancien Belouizdadi qui ne joue titulaire que lors des matches de coupe a été remplacé par le manager Claude Puel en début de seconde période.

Capitaine d’un soir, Riyad Mahrez, offrira le but du doublé pour Iheanacho en seconde période. Le Nigérian parti à la limite du hors jeu, inscrira son deuxième but de la soirée et le troisième depuis son arrivé à Leicester, l’été dernier en provenance de Manchester City pour 30 millions euros.

Au prochain tour les champions d’Angleterre 2016 se déplaceront à Peterborough, une autre formation de League One.

Related posts

Équipe nationale : Comment Belmadi a pardonné à Delort

B. Elias

Équipe nationale : Cascade de blessures chez les «Verts»

Abderrahim A.

Équipe nationale : Benlmari incertain pour le prochain stage

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"