Footalgerien.com

Formation : Le Real Betis lance une académie de football en Algérie

Formation : Le Real Betis lance une académie de football en Algérie

Le club espagnol du Real Betis, a annoncé ce lundi, l’ouverture d’une académie de football, à Dely Ibrahim (Alger).

Le Real Betis et sa Fondation lancent un nouveau project sportif en Algérie, qui rejoint les autres projets internationaux dans des pays comme la Chine, le Maroc, les États-Unis, le Mexique ou à Zimbabwe.

Betis Academy Algérie rentre donc dans le plan stratégique du Club afin de propager sa marque et sa méthodologie dans le monde, éduquer à partir du football ainsi que transmettre ses valeurs.




Le club andalou commencera ce mois de septembre son activité du Betis Academy à Dely Ibrahim, Algérie, pour développer le football base dans la pays à travers sa propre méthodologie. Ce projet sera supervisé para Juan Parra, responsable du département sportif de la Fondation Real Betis Balompié, et pourra compter avec directeur technique mis en place par le Club pour rassurer le bon fonctionnement des activités et méthodologie.

Betis Academy Algérie aura une capacité pour 300 jeunes, entre 5 et 16 ans, qui verront ses qualités techniques s’améliorer pendant la saison. En plus, l’Académie organisera des voyages à Séville, si les conditions sanitaires le permettent, pour que les filles et garçons membres y puissent profiter des expériences Betis VIP à travers le programme Behind The Scenes.




Betis Academy est le project sportif International développé par le Club, Real Betis, et sa Fondation. Ce project possède une académie en place, à Zimbabwe, ouverte depuis la saison dernière, qui a reprit ses activités cette saison. Aussi, d’autres campus internationaux sont disponibles aux États-Unis, Mexique, Maroc ou Chine, entre autres. La Fondation Real Betis travaille depuis des années avec les plus jeunes de la ville de Séville grâce à son Academy sur place, et depuis la saison dernière d’autres académies dans d’autres communes et provinces d’Andalousie ont été ouvertes.

Related posts

Tottenham : Harry Kane veut partir

Abderrahim A.

Mercato : Sandro Tonali jusqu’en 2026 à l’AC Milan

Abderrahim A.

Kylien Mbappé : «J’ai dit fin juillet que je voulais partir»

Abderrahim A.

1 commentaire

Bekliz 9 octobre 2021 at 12 h 00 min

Moi j’ ai exercé le métier sportif comme soigneur au foot et au handball je vous amélioré ma expérience soigneur au club Betis je vous ait envoi mon CV si Bekliz fouad

Répondre

Laisser un commentaire"