Footalgerien.com

JS Saoura : Revoilà Karim Khouda

L’entraineur Karim Khouda est de retour officiellement à la barre technique de la JS Saoura, en remplacement de Fouad Bouali. La désignation de Khouda est venue après le limogeage de Fouad Bouali, à la suite des deux défaites successives de l’équipe à Biskra (1-0) et Blida également (1-0), précise la même source, qui souligne que Khouda sera assisté de Karim Zaoui jusqu’à la fin du championnat.

Auparavant, il a été mis fin aux contrats de l’entraîneur-adjoint, Amine Ghimouz et du préparateur physique, le Tunisien Zoukait Houssam, et ce pour les mêmes motifs, selon la même source. Karim Khouda et son adjoint Karim Zaoui, arrivés samedi à Béchar, entament leur mission ce dimanche après-midi en dirigeant la séance d’entraînement prévue au stade du 20-Août-1955 de Béchar.

«Nous comptons beaucoup sur le retour de Karim Khouda pour la remise sur les rails de l’équipe afin qu’elle puisse renouer avec les bons résultats, tant à domicile qu’à l’extérieur, vœu que nous partageons avec nos supporteurs», a-t-on souligné. La JS Saoura occupe actuellement la deuxième place du classement du championnat, avec 30 points, en compagnie de l’USM Alger et du MC Alger.

Related posts

MC Oran : Le club bientôt entre les mains d’une entreprise nationale ?

Abderrahim A.

NA Husseïn-Dey : Fouad Bouali va succéder à Aït Djoudi

Abderrahim A.

Coupe de la Ligue (tour préliminaire) : Le MCO bat le CABBA aux tirs au but

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"