Accueil FAF L’ancien gardien international souffre d’une grave maladie : Le MJS au secours...

L’ancien gardien international souffre d’une grave maladie : Le MJS au secours de Hadjaoui

0
PARTAGER

Atteint d’une grave maladie qui nécessite son transfert à l’étranger, plus précisément en Turquie pour y subir une opération chirurgicale, l’ancien portier international, Samir Hadjaoui, a enfin trouvé écho à ses appels de détresse qu’il n’a pas cessé de lancer ces derniers temps.

On apprend d’ailleurs de l’intéressé que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, l’a appelé pour le rassurer quant à son transfert prochain à l’étranger. Mieux, il s’est engagé pour que la tutelle prenne en charge l’opération chirurgicale qu’il devra subir dans les meilleurs délais.




Auparavant, l’intéressé, qui faisait partie la saison passée du staff technique du RC Relizane avec lequel il a accédé en Ligue 1, a reçu des aides de la part du président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, qui n’est autre que son président à l’ASO Chlef. «Je suis reconnaissant envers Medouar qui m’a beaucoup aidé ces dernières semaines.




Cependant, s’il y a une personne qui m’a vraiment déçu, c’est bien le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi. Ce dernier ne répondait même pas à mes appels. Je suis vraiment choqué par son attitude. Pourtant, je lui bien précisé dans un message SMS que je n’avais pas besoin d’argent. Je voulais juste qu’il m’aide pour avoir l’autorisation de me rendre à l’étranger, surtout en cette période délicate marquée par la fermeture de l’espace aérien.




Cela dit, j’en souffre depuis deux mois. J’ai failli être opéré au niveau de l’hôpital de Mustapha Bacha à Alger, mais ils m’ont demandé de patienter au moins une quarantaine de jours pour le faire. Je ne peux plus attendre, car mon état de santé se dégrade de jour en jour», a-t-il fait savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici