Footalgerien.com

Ligue 1 : Le CR Belouizdad seule équipe encore invaincue

Le CR Belouizdad est désormais la seule équipe encore invincible cette saison à l’issue de la 7e journée du championnat de Ligue 1 clôturée mardi soir. Le CRB est allé ramener un précieux nul du terrain de l’Olympique Médéa (1-1), au moment où l’ES Sétif, l’autre équipe invaincue jusque-là, est tombée à Constantine où le Chabab local, leader du championnat, l’a renversée dans les derniers instants de la partie (2-1).

Les gars de Belouizdad restent sur leur lancée de la fin de l’exercice passé lorsqu’ils avaient décroché leur septième trophée en coupe d’Algérie face à l’ESS. Toujours est-il que les «Rouge et Blanc», auteurs d’un départ tonitruant en championnat, ne gagnent plus depuis quatre journées, soit depuis leur victoire dans le derby algérois face au MC Alger (2-0), pour le compte de la troisième journée.

Le club vit une conjoncture difficile née de la non tenue par le président Mohamed Bouhafs de ses engagements envers ses joueurs impayés depuis plusieurs mois. D’ailleurs, les coéquipiers du gardien de but international, Abdelkader Salhi, se sont déplacés à Médéa sans avoir effectué la moindre séance d’entrainement depuis leur match d’avant contre la JS Saoura.

Related posts

NC Magra : Azzedine Rahim nouveau coach

B. Elias

USM Alger : Zemmamouche de retour à l’entraînement

Abderrahim A.

MC Oran : Le club s’enlise dans une crise multidimensionnelle

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"