Footalgerien.com

Ligue des champions d’Afrique (1er tour préliminaire aller) : Casamance SC – JSK le 11 septembre à Thiès

Ligue des champions d'Afrique (1er tour préliminaire aller) : Casamance SC - JSK le 11 septembre à Thiès

La JS Kabylie, l’un des deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique, affrontera la formation sénégalaise de Casamance SC le dimanche 11 septembre au stade Lat Dior à Thiès, en match aller du 1er tour préliminaire de la compétition, a annoncé le club de Ligue 1 vendredi dans un communiqué.

 » La direction de la JSK vient d’être informée par son homologue du Casamance SC (Sénégal) de son choix de faire dérouler le match aller du tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF le 11 Septembre au stade de Lat Dior, situé à 70 Km de la capitale sénégalaise Dakar », a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook.

La seconde manche se jouera entre les 16 et 18 septembre au stade du 5-juillet d’Alger ou bien à Mustapha-Tchaker de Blida. En cas de qualification, les « Canaris » défieront le vainqueur de la rencontre ASKO de Kara (Togo) et FC Nouadhibou (Mauritanie).

De son côté, le CR Belouizdad, l’autre représentant algérien dans cette épreuve africaine, affrontera au 1er tour préliminaire les Sierra-Léonais de Bo Rangers FC. La première manche se jouera en déplacement, alors que le match retour aura lieu au stade du 8-Mai 1945 de Sétif. En cas de qualification, le champion d’Algérie en titre sera opposé au 2e tour préliminaire au vainqueur de la double confrontation entre DVO. Mongomo (Guinée équatoriale) et Djoliba AC (Mali).

Related posts

CAN-2021 (Qualifications) : Résultats partiels de la 3e journée

Abderrahim A.

Espérance de Tunis : Badrane out 10 jours

Abderrahim A.

Coupe de la Confédération (16es de finale « bis ») : Résultats des matches aller

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"