Footalgerien.com

USM Alger : Testés positifs au Covid-19, Koudri, Mahious et Aliane forfaits face au WAT

Ligue 1 (17e journée - Acte II) : Choc USMA-ESS, l'ASO vise la passe de trois

L’USM Alger sera privée des deux milieux défensifs : Hamza Koudri et Yacine Aliane, ainsi que l’attaquant Aymen Mahious, testés positifs au coronavirus (Covid-19), en vue du match en déplacement face au WA Tlemcen, samedi au stade Akid-Lotfi (15h00), à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1, a annoncé vendredi le club algérois dans un communiqué.

Outre ces trois joueurs, l’USMA devra composer également sans quatre autres éléments, testés positifs la semaine dernière : Oussama Abdeldjalil, Mehdi Bendine, Fateh Achour, et le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche.




En revanche, le club de Soustara a récupéré Billel Benhamouda et Mazire Soula, ainsi que l’entraîneur-adjoint Benaraïbi Bouziane et le préparateur physique Nicolas Baup, guéris du Covid-19. De son côté, le milieu défensif Kamel Belarbi, a déclaré forfait pour le déplacement à Tlemcen en raison d’une blessure à la cheville, précise l’USMA.

Battue lors de la journée inaugurale à domicile face à l’ES Sétif (0-2), l’USMA est allée tenir en échec à Béchar la JS Saoura (2-2), lors de la deuxième journée. Pour rappel, la direction du club a désigné l’entraîneur français Thierry Froger, en remplacement de son compatriote François Ciccolini, limogé pour avoir boycotté la cérémonie protocolaire de remise des médailles, à l’issue de la Supercoupe d’Algérie, disputée le 21 novembre dernier face au CR Belouizdad (1-2), au stade du 5-Juillet.




Enfin, l’USMA a indiqué que Froger, dont il s’agit de son deuxième passage sur le banc des « Rouge et Noir » après un premier effectué lors de la saison 2018-2019, « a obtenu une autorisation d’entrée en Algérie, jeudi 10 décembre en fin d’après-midi, et ralliera Alger dimanche. Il procédera dans la même journée à la signature de son contrat d’un an ».

Related posts

Droits TV : La LFP décide de payer de sa trésorerie en attendant le virement des deux détenteurs

Abderrahim A.

Coupe arabe des clubs (16es de finale aller) : CS Constantine – Al-Muharraq (Bahreïn), mardi à 20h30

Abderrahim A.

Ligue 1 (10e journée) : Le NC Magra domine l’US Biskra

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"